Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

◄ Ma Présentation ►

  • : Le blog de Swato
  • : Salut tout le monde ! Ici, je parle des films que j'ai vu et des livres que j'ai lu. Je suis plutôt dans le genre fantasy et fantastique.JE SPOILE DANS TOUT MES ARTICLES, ALORS ATTENTION ! Bienvenue sinon ^^
  • Contact

◄ Mes Archives ►

◄ ♥ Catégorie ♥ ►

30 juin 2018 6 30 /06 /juin /2018 18:03

 

 

Résumé: Le 5 septembre, un peu après minuit, les services de Death-Cast appellent Mateo Torrez et Rufus Emeterio pour leur annoncer une bien mauvaise nouvelle : c’est aujourd’hui qu’ils vont mourir. Mateo et Rufus ne se connaissent pas, mais, pour des raisons différentes, ils cherchent tous deux à se faire un nouvel ami en ce jour final. La bonne nouvelle ? Il existe une appli pour ça ! L’appli s’appelle "Le Dernier Ami", et grâce à elle, Rufus et Mateo vont se rencontrer pour une ultime grande aventure : vivre toute une vie en une seule journée.

 

ET ILS MEURENT TOUS LES DEUX A LA FIN

 

 

Alors... Comment dire ? J'en veux à la terre entière :D

 

Ce bouquin est génial, sauf que c'est tellement de la torture qu'à la fin jme suis demandée pourquoi je m'inflige ça. Et la seule explication possible, c'est que je suis maso eh eh Donc voila. Je me déteste ^^"

 

J'ai tout de suite adoré Mateo et Rufus, à chaque fois que je lisais un "wesh", j'étais morte de rire parce que je pouvais pas m'empêcher de l'imaginer en train de le dire et juste... XD Voilà. Et Mateo, sérieux ?, Comment j'aurais pu faire pour ne pas aimer un concentré de gentillesse et de mignoneté comme lui ? Je pouvais pas, voilà.;

 

On passe touuuut le bouquin à flipper pour eux, à se demander comment ils vont mourir, ce qui va les souffler et punaise, j'ai serré les fesses une paire de fois. Et au début, j'étais pratiquement certaine de ce qui allait emporter Mateo et je m'étais pas trompée... J'aurais aimé, bordel v_v". Je voulais une fin qui détrompait tout le système de Death-Cast, je voulais un miracle et j'en ai pas eut, alors voila, je suis hyper frustrée et déprimée maintenant.

 

C'est super dégueulasse et injuste. Je vais maudire l'auteur jusqu'à sa centième génération. Sauf s'il se décide à faire une suite avec Mateo et Rufus qui se retrouvent au paradis, ça peut se faire... Je dis ça comme ça, en passant hein. On sait jamais. BREF.

 

Je déteste l'auteur, je déteste tout le monde, jvais aller m'enterrer sous une tonne de couverture avec un pot de glace et jamais en ressortir, bravo Adam Silvera, t'as crée un monstre.

 

Adios, Amigos.

Partager cet article
Repost0

commentaires