Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

◄ Ma Présentation ►

  • : Le blog de Swato
  • : Salut tout le monde ! Ici, je parle des films que j'ai vu et des livres que j'ai lu. Je suis plutôt dans le genre fantasy et fantastique.JE SPOILE DANS TOUT MES ARTICLES, ALORS ATTENTION ! Bienvenue sinon ^^
  • Contact

◄ Mes Archives ►

◄ ♥ Catégorie ♥ ►

11 octobre 2018 4 11 /10 /octobre /2018 19:06

Résumé: Penny entre à l'université à Austin, à des kilomètres de sa mère, de ses années lycée, de son ancienne vie, enfin! Sam, lui, est bloqué. Dans sa tête, dans son cœur... Avec 17 dollars en poche et un ordinateur moribond, il a un job dans un café, espérant travailler dans le cinéma. Quand leurs chemins se croisent, ces deux êtres maladroits partagent rêves et angoisses par SMS et feraient tout pour ne surtout pas... se revoir!

 

CONNEXION IMMÉDIATE !

 

 

J'ai acheté ce livre parce que j'ai vu un commentaire de Rainbow Rowell sur le bouquin qui disait qu'elle avait adoré et qu'elle avait trouvé les personnages très réels.

Et elle avait raison :)

 

Alors autant être cash: je suis direct tombé sous le charme de Sam. Brun avec des cheveux dans tous les sens, avec pleins de tatouages sur les bras, des chaussures troués, mince comme une brindille, avec un humour décapant et des rêves pleins la tête, fragile, amoureux, pathétique, vivant. J'ai kiffé toutes ses teintes, la moindre émotion qu'il m'a inspiré, j'ai adoré son amour pour la réalisation, pour la patisserie et le café, j'ai adoré sa vie.

 

Quant à Penny, au début, elle m'a saoulé. Je suis pas partie du bon pied avec elle, je la trouvais chiante et raleuse. Et puis au final, on apprends à la connaître, à accepter ses moments les plus débiles et à l'apprécier. J'ai particulièrement adoré la relation qu'elle a avec Sam.

 

Ces deux là <3 Franchement <3 <3 <3

 

J'ai adoré du début à la fin, toute petite deception parce que j'attendais un bisou à la fin qui n'est jamais venu mais bon. Tout le roman était top top top <3

 

A relire !

Partager cet article
Repost0

commentaires