Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

◄ Ma Présentation ►

  • : Le blog de Swato
  • : Salut tout le monde ! Ici, je parle des films que j'ai vu et des livres que j'ai lu. Je suis plutôt dans le genre fantasy et fantastique.JE SPOILE DANS TOUT MES ARTICLES, ALORS ATTENTION ! Bienvenue sinon ^^
  • Contact

◄ Mes Archives ►

◄ ♥ Catégorie ♥ ►

26 décembre 2018 3 26 /12 /décembre /2018 17:28

 

Résumé: Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive.Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

 

EVERYTHING, EVERYTHING

 

 

Merci à Maeve pour ce cadeau !! :)

ATTENTION AUX SPOILS

 

J'ai dévoré ce bouquin, je l'ai commencé et je n'ai pas pu le lâcher, c'est aussi simple que ça. On s'attache à mort à Maddy qui a un caractère un or, qui culpabilise beaucoup du temps qu'elle fait perdre aux gens qui sont autour d'elle, qui ne veut pas trop prendre de place, qui s'excuse presque d'exister. J'ai tout de suite accrocher avec sa personnalité, avec la façon qu'elle a de faire des articles et des petites définitions selon ce qui lui arrive dans la vie, son sarcasme et son ironie sont emballés dans des remarques innocentes et presque angéliques, bref, un personnage déjà bien parti !

 

Et après Olly est arrivé et j'ai mourru XD C'est un personnage hyper drôle, hyper loufoque et j'ai gloussé plus d'une fois à ses frasques. J'adore le fait que ce soit une véritable pile électrique, qu'il se sente obligé de tout escalader et de toujours être en mouvement. J'aime bien son look, j'aime bien sa façon de taquiner Maddy. Et son humour, n'en parlons pas. Je rencontre un gars comme ça, je l'épouse direct.

 

Les autres perso m'ont à tour de rôle fait chier, fait rouler des yeux ou je ne pouvais clairement pas les piffer. Karla a ses bons moments mais des fois je n'arrêtais pas de me dire "mais fous lui la paix à cette pauvre gamine, laisse la vivre un peu !". Quand à la mère de Maddy.... euuuuh allo ? Je l'ai détesté tout de suite. Elle s'accroche à sa fille comme une moule à son rocher, elle la culpabilise, elle passe son temps à la manipuler et à jouer avec ses sentiments mais grrrrr. Qu'elle aille se faire voir. Le père de Olly => PAREIL. Qu'il aille se faire foutre.

 

J'avais deviné pratiquement tout de suite le noeud de l'histoire. Enfin "deviné"... C'est un grand mot. Disons que l'idée me trottait dans la tête "Imagine si elle était pas réellement malade en fait. Si ça se trouve on lui a menti et elle va parfaitement bien" ET J'AVAIS RAISON MUHAHAHAHA.

 

Tout ça pour dire: Génial bouquin, j'ai passé un très bon moment et la romance entre les perso m'a tué de nombreuses fois tellement ils étaient mignons.... bref <3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires