Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

◄ Ma Présentation ►

  • : Le blog de Swato
  • : Salut tout le monde ! Ici, je parle des films que j'ai vu et des livres que j'ai lu. Je suis plutôt dans le genre fantasy et fantastique.JE SPOILE DANS TOUT MES ARTICLES, ALORS ATTENTION ! Bienvenue sinon ^^
  • Contact

◄ Mes Archives ►

◄ ♥ Catégorie ♥ ►

15 juillet 2017 6 15 /07 /juillet /2017 19:10

 

Résumé: Sur le mur d'une salle de banque est découvert un étrange symbole peint en pleine nuit. Sherlock devine rapidement que ce message a été inscrit à l'intention d'un des employés nommé Van Coon. Mais celui-ci est retrouvé mort dans son appartement...

 

 

 

LE BANQUIER AVEUGLE

 

 

 

 

Attentions aux spoils !

 

Le banquier aveugle n'est pas mon épisode préféré de la série mais je me suis surprise à lire avec avidité ce tome 2.

 

On ne s'éloigne pas de l'oeuvre de Steven Moffat et de Mark Gatiss mais les dessins sont tellement originaux qu'on se laisse embringuer sans se poser de question et qu'on a du mal à s'en décrocher.

 

Seul bémol, j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de dessins entre chaque chapitres (j'appelle ça les dessins interludes :P) et du coup j'étais un peu frustrée parce que c'est mes préférés.

 

Mais quand même, mes dessins préférés:

 

 

 

L'objet livre en lui-même me laisse toujours sur le cul, je trouve que ces bouquins sont magnifiques et très esthétiques. Merci Maeve pour le cadeau ! Je pense que dès que j'aurais un peu d'argent, je m'achèterai la suite :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires