Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

◄ Ma Présentation ►

  • : Le blog de Swato
  • : Salut tout le monde ! Ici, je parle des films que j'ai vu et des livres que j'ai lu. Je suis plutôt dans le genre fantasy et fantastique.JE SPOILE DANS TOUT MES ARTICLES, ALORS ATTENTION ! Bienvenue sinon ^^
  • Contact

◄ Mes Archives ►

◄ ♥ Catégorie ♥ ►

25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 08:56

J'ai été gatée cette année au niveau des cadeaux, j'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie !

 

DSC_0247.JPG

 

Ma mère m'a offert:

 

- Réseaux de Vincent Villeminot

- La 5eme vague de Rick Yancey

- Le pays des contes (YEAH !) de Chris Colfer

- Les deux derniers tomes des chroniques des temps obscurs de Michelle Paver

 

J'suis trop contente, elle a hyper bien choisi, ce sont les livres qui me faisaient le plus envie dans ma liste, je suis hyper pressé de les lire ! Après ça j'ai eut le droit:

 

DSC_0260.JPG

 

A des pinceaux, depuis le temps que je rale que j'en ai plus un seul !

Une bouillote (ah ah, pour les nuits fraiches XD

Un fer pour coller des strass pour le scrapbooking ou la custom de fringues

Un métronome, accordeur et générateur de son, ma mère veut que je me remette à la guitare, j'ai saisi le message maman !

Des feuilles fumée et en filigrane pour mes scrapbooking

Et des ferrero rocher ! Pour le fun ! ^^

 

Ensuite.... J'avais reçu un colis trés impressionnant de la part de Marie, et quand je l'ai ouvert....

 

DSC_0250.JPG

 

Il y avait tout ça ! (et encore, ya pas tout, j'ai mis que les livres là...) J'étais... sautillante de joie :P . Donc il y a:

 

- Insaisissable Tome 1 et 2 + Le hors série

- Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier

- Veronika decide de mourir de Paulo Coelho

- Comment (bien) rater ses vacances de Anne Percin.

 

On a parlé de tout les bouquins, je suis trés curieuse de savoir comment tous vont se dérouler - ma mère a un peu flipper avec les deux livres avec le mot "mort", elle s'est dit: "bon... sa mère bosse dans le funéraire donc c'est peut-être logique", - mais moi je suis curieuse. Merci pour le paquet de mouchoir au passage, je sens que je vais en avoir besoin mdr.

 

Ensuite, dans le colis, il y avait:

 

DSC_0251.JPG

 

- Shelter ! Mon amour ! Mdr, j'adore ce film, Marie ne l'a pas oublié !

- Les chansons d'amour, que j'adore également (je me passais les musiques en boucle dernièrement)

 

Et c'est pas fini....

 

DSC_0255.JPG

 

- Une trousse avec des crayons trop trop trop jolies, tu es folle, je t'aime mdr

- Un cahier hibou, et oui, j'adore les hibous

- Une fiole de magie avec une fée, j'adore les féeeees

- Le dit paquet de mouchoir mdr

- Une géante sucette, rahlalala, cette Marie retient tout, je m'en souviendrais pour la prochaine fois, je suis trop pourrie gatée

- Des tampons chats avec de l'encre, ils sont trop géniaux, j'ai hate de les essayer !

 

 

DSC_0254.JPG

 

Et ça c'est de la part de Caro, j'adore les marques ta page, ils sont magnifiques, j'adore les loups, mais alors ses dessins ! Serieusement, ils sont magnifique, je les aime ! Le Stiles avec Derek est tout simplement trop trognon et le hibous... il est trop beau aussi ! <3

 

Bref, à noel, j'ai été pourrie gatée, je suis heureuse, je ne sais pas comment vous remercier tous, vous êtes géniaux.

 

Joyeux noelllll

Partager cet article
Repost0

commentaires