Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

◄ Ma Présentation ►

  • : Le blog de Swato
  • : Salut tout le monde ! Ici, je parle des films que j'ai vu et des livres que j'ai lu. Je suis plutôt dans le genre fantasy et fantastique.JE SPOILE DANS TOUT MES ARTICLES, ALORS ATTENTION ! Bienvenue sinon ^^
  • Contact

◄ Mes Archives ►

◄ ♥ Catégorie ♥ ►

26 décembre 2018 3 26 /12 /décembre /2018 17:41

 

THE SUMMER PALACE

J'ai failli mourir quand j'ai vu la couverture dans le sac cadeau que m'a offert Maeve... Vraiment. Genre j'ai vu C S PACAT et puis THE SUMMER PALACE et mon coeur s'est arrêté et j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque tellement j'étais heureux.

 

Alors voila, la suite des aventures de Prince Captif avec Laurent et Damen. Voilà voilà.

 

Les nouvelles circulaient sur internet mais je ne les avais pas lu parce que j'attendais qu'un recueil sorte et je n'ai pas été déçu. Mais le pied quoi. On retrouve Damen qui va rejoindre Laurent au palais d'été, ils se taquinent, ils marchent cote à cote, ils se TIENNENT LA MAIN, ils s'EMBRASSENT... Que demande le peuple me demanderez-vous ? Mais rien, rien, c'était juste parfait. Et même quand on se dit "rah c'est trop bien, ils sont trop mignons", ben ils arrivent à être ENCORE plus mignon. La fleur dans les cheveux quoi. Laurent qui glisse une fleur dans les cheveux de Damen. Nan mais l'auteur veut nous tuer en fait, c'est sûr, y a pas d'autres explications.

 

Si y avait que ça ! J'ai adoré l'histoire avec Charls le marchant, j'adoooooore qu'il ait rien deviné à propos du status de Damen, et j'adooooore la fin de la nouvelle. C'était le pied, c'était bien ficelé, et rondement mené, trop bien.

 

La troisième nouvelle, je l'ai commencé en me disant "moarf, pas terrible, pourquoi est-ce qu'elle nous parle de Ancel, on s'en bat les couilles".... Et ben figurez vous que j'ai kiffé avoir cette petite introspection sur la vie de Ancel. En fait, j'ai même tellement adoré ça que si l'auteur nous pondait trois tomes sur Ancel et Beranger, je serai la première à l'acheter. Elle donne tellement de profondeur à ses personnages, c'est dingue. Genre même les perso secondaires sont "vivants". Ils ont un passé, des cicatrices, des envies, des aspirations, des dilemmes....

 

Je vais surveiller de près les histoires qu'elle va écrire. Parce qu'une dame qui peut nous intéresser et nous captiver de cette façon, elle peut n'écrire que des petites pépites. Affaire à suivre ^^

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires